Nouvelles

● ● ●
Nouvelles, Programmation, Spectacle,
10 avril 2017

SUM 41

Nous sommes fiers d’annoncer la venue d’un autre spectacle d’envergure internationale, soit le groupe canadien SUM41 ! Dans la même lignée que Blink 182 et Green Day, SUM 41 est un incontournable de la scène punk-rock mondiale. Apparu à la fin des années 90, ce combo Canadien est composé du chanteur et guitariste Derick Whibley, du guitariste Dave Baksh, du bassiste Cone McCaslin et du batteur Steve Jocz.

 

SUM 41 est actuellement en tournée mondiale après avoir réalisé leur 10e album en 20 ans de carrière, « 13 voices » sorti le 7 octobre dernier. En exclusivité dans l’est du Québec, le FBM accueille SUM 41 le 22 juillet 2017 !

 

Déjà 2000 billets de SUM 41 ont trouvé preneurs à ce jour ! Billets avant-scène en quantité limitée. Préparez-vous pour deux heures de rock grandiose et mémorable dans une ambiance électrique en plein cœur de l’été !

Site : www.sum41.com

Facebook : www.facebook.com/Sum41

 

THE FLATLINERS – PREMIÈRE PARTIE

Groupe punk-rock canadien directement venue de l’Ontario, ils joueront en première partie de SUM 41 le 22 juillet 2017. Avec leur nouvel album Inviting light, tout juste sortie le 7 avril 2017, The Flatliners sillonne la scène punk-rock internationale depuis les quinze dernières années. Les amateurs de rock/ska seront servis avec The Flatliners qui mettra la foule en appétit pour le show de SUM 41 !

FB : http://www.facebook.com/theflatliners

Catégories


Programmation 2017

Festival des Bières du Monde de Saguenay

Tous les détails de la programmation de la 9e édition du Festival des bières seront dévoilés le 9 mai prochain!

Voir la programmation

Inscrivez-vous à notre infolettre


Instagram


Suivez-nous